Urgent -Visite de Sadio Mané à l’Ucad : Des étudiants coléreux obligent la star de Liverpool à …

0 122

La visite de la star de Liverpool et de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané à l’Ucad ne s’est malheureusement pas passée comme prévue. En fait, d’après nos capteurs, le moment de communion avec ses supporters et fans étudiants, a malencontreusement viré en situation chaotique.

En fait, la longue attente n’a pas laissé de marbre les étudiants qui ont exprimé leur courroux en défénestrant les barrières qui ont été mise en place. Ivres de nervosités les fans étudiants ont même procédé à un jeu de pierres, en direction des journalistes.

Plus de peur que de mal avec une série de bousculades indescriptibles, seuls quelques blessés ont été enregistrés. Par ailleurs, la star de Liverpool, pris au piège, a été interné au siège du COUD. Toutefois, après une longue attente à l’intérieur du siège , l’international sénégalais, a fini par se frayer une voie dans la foule, aidé toujours par la sécurité pour faire une brève apparition pour saluer les nombreux étudiants encore présent avant de repartir.

NIANG Abdoulaye-Sénégal7.com

Laisser un commentaire