Conakry : un mouvement opposant au 3èm mandat, partage 50 mille tracts et manifestes aux habitants de Kaloum

0 64

Des membres du mouvement des patriotes pour l’alternance et le salut, continuent de poursuivre leur campagne de sensibilisation contre un éventuel 3 ème mandat en Guinée .

 A l’issue de la rencontre de l’Université Général Lansana conté de Sonfonia,  ils étaient ce  mercredi 17 juin 2019 dans la commune de kaloum afin de poursuivre leur campagne de sensibilisation .

La campagne dite campagne sous le thème << Réveillez-vous, Indignez-vous et Mobilisez-vous >> ,  pour mission essentielle  à partager  cinquante mille manifestes aux habitants de Kaloum pendant deux jours .

A encore le président du mouvement, leur objet consister à distribuer 50 mille tracts et manifeste dans toute la commune de kaloum .

« Nous sommes en train de donner des tracts et manifestes aux citoyens de la commune de Kaloum, d’où qu’il soit, pour pratiquement leur donner de bonnes raisons à s’opposer à un troisième mandat ou à une nouvelle Constitution. Nous avons commencé cette distribution, à partir du pont du 8 novembre, avec deux équipes, l’une qui est partie vers le camp et l’autre vers le port autonome de Conakry >> . A justifié Ibrahima Sanoh .

Et de poursuivre . <<  Nous comptons faire deux jours ici, afin de le distribuer les 50 mille tracts et manifestes dans tout le centre-ville. Nous avons perdu un de nos amis et son numéro, ne passe pas mais il n’y a pas de quoi à s’inquiéter >> .

 A conclut le patron du mouvement  des patriotes pour l’alternance et le salut .

Eugène Capi Balamou pour Actuguinee.org / Tel : 622 298 802

Laisser un commentaire