Kindia: Le Recteur de l’Université Jacques Kourouma poursuivit pour Usurpation du titre de doctorat

0 1 891

http://ACTUGUINEE.ORG / Un groupe d’anciens étudiants porte plainte contre le recteur de l’université de kindia pour usurpation de titre

Certains anciens étudiants de l’université de kindia ont animé hier une conférence  à la maison des jeunes  pour rendre public ce qu’ils appellent ‘’Usurpation du titre de Doctorat par Jacques Kourouma ,l’actuel recteur de l’université de Kindia )

fausseté du doctorat du recteur de l’Université de Kindia. Ce lundi 10 juin ces anciens universitaires  ont  déposé une plainte contre le recteur JACK Kourouma pour faux et usage de faux au tribunal de première instance de Kindia.

En attendant de savoir le pourquoi de cette plainte contre Jacques Kourouma pour faux et usage de faux, Aboubacar Denn Souaré ancien étudiant de la dite université cri au faux et selon lui le diplôme présenté par son recteur est tout sauf vrai.

Aux dires de Mr Souaré,’’Même le camerounais élikia M’BOKOLA que jacques présente comme étant son directeur de thèse,a porté un démenti catégorique dans nos échanges de mails lorsqu’on menait nos enquêtes’’.

C’est pour toutes ces raisons que nous portons plainte contre Jacques Kourouma pour faux et usage de faux.

Face à ces accusations qui défraient la chronique dans la cité des agrumes et surtout dans le monde estudiantin, le mis en cause n’a pas souhaité commenté l’actualité qui l’accuse de faux

Ibrahima Sory Soumah ,Correspondant à Kindia

Laisser un commentaire