Détournement à ciel ouvert à la mairie de Siguiri dénoncé par le conseiller indépendant Dr Moussa Keita (Audio accablant)

6

Infos Actuconakry.com / Un proverbe manding dit : ‘’si vous frappez avec un bâton le premier poisson qui veut remonter, les autres feront demi-tour.’’

Un chef qui s’assure de tout connaitre n’aura  point peur de détourner. Il agira illégalement au su et au vu de tout le monde et narguera par ses attitudes ostentatoires les voisins du quartier ou les collaborateurs du service. Etant assuré de son « intouchabilité », il peut donc tout se permettre.

A siguiri et plus précisément à la mairie, les détournements de deniers publics sont devenus un jeu d’échec où la ruse et la promptitude sont de mise pour gagner à en croire Dr Moussa Keita,le conseiller indépendant élu sur la liste indépendante pour le contrôle de la mairie de Siguiri.

Deux mois après leur installation, l’un des conseillers et précisément Dr Moussa Keita, le candidat indépendant crible de balle la gestion du maire Sékou Magassouba et conseillers élus sur la liste du RPG Arc-en-ciel.

Ecoutez l’extrait du passage du Conseiller révolté contre le mode opératoire par le maire et adeptes à Siguiri  ci-dessous 

 

 

Les commentaires sont fermés.