Le maire de Dixinn interdit en Janvier 2018 une marche devant se tenir en janvier 2019 (Copie)

Infos Actuconakry.com / Les Guinéens, avec le changement de régime intervenu en décembre 2010, avaient un grand espoir que les pratiques anti-démocratiques, les violations flagrantes des droits humains et les manipulations politiciennes resteraient un vieux souvenir. Mais que déception et amertume. Regrettent les Forces sociales de Guinée.

Après le maire issu des rangs de l’UFR, un parti politique de l’opposition, le tour est revenu au maire de Dixinn lui aussi issu de l’aile dure de l’opposition guinéenne d’interdire aux forces sociales de guinée leur marche prévue ce 22 janvier 2019.

Le hic, est que le maire interdit le 18 janvier 2018 une marche devant se tenir le 22 janvier 2019.

Que s’est-il passé qu’aucun conseiller de la commune n’a pu décelé cette erreur monumentale sur cette lettre réponse dûment signée par le maire issu des rangs de l’UFDG? 

Au niveau des forces sociales,le ton est clair,cette lettre est périmée,elle est nulle et à nul effet,donc,elles marcheront sur Dixinn..

Lisez la lettre

Actuconakry.com / Tel: 657 36 36 26

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus