Guinée / Échec cuisant et mat de la direction générale de la SEG : la galère des populations (Preuve)

Dans certains quartiers de la capitale Guinéenne, disposer de l’eau potable en quantité relève parfois du miracle. Certains ménages s’approvisionnent ainsi à leurs frais, en plus de la facture élevée de la SEG.

‘’Quand on évoque la question de la pénurie d’eau à Conakry, ceux qui vivent au centre-ville ont du mal à nous comprendre, parce qu’ils en disposent en quantité et peuvent se laver toutes les cinq minutes. Mais ici en banlieue, pour se laver, il faut dépenser encore plus. On dirait deux villes différentes.

En attendant un lendemain meilleur, moment indéterminé choisi par le Directeur Général Mamadou Diouldé Diallo de la SEG pour mettre fin à cette situation c’est la galère à Conakry et en Banlieue.

L’autre hic, est que les populations de Conakry n’en peuvent plus parce qu’elles n’y croient plus à l’actuelle direction générale de la SEG qui n’aurait que des promesses fallacieuses depuis la nuit des temps.

Nous y reviendrons amplement 

Mamadou Pathé Sow pour Actuconakry.com / Tel: 657 36 36 26

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus