Ousmane Dady Camara déposera-t-il ses baluchons à l’UFDG après avoir jeté la couleur du RPG ?

Cela se susurre de plus en plus dans les salons feutrés à Conakry, d’abord quand il s’est démarqué de la formation politique au pouvoir depuis 2010 après cette cacophonie autour de l’élection du maire de la commune de matoto, mais surtout lorsque Ousmane Dady Camara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, reçoit la première dame du président Cellou Dalein Diallo de l’UFDG, principal parti politique de l’opposition guinéenne à domicile dans la commune de matoto ce 25 décembre 2018 parmi ses frères,amis ,parents et voisins est largement suffisant pour que les supputations aillent bon train!

En tout cas, Ousmane Dady Camara,l’enfant de Siguiri et militant convaincu des idéaux du RPG d’alors a nettement dénoncé ces derniers temps par voix de presse la gestion clanique au sein de son ancien parti politique qu’est-ce le RPG.

Ousmane Dady Camara déposera-t-il ses baluchons dans les rangs de l’UFDG ?

En tout cas,Mme Hadja Halimatou Dalein Diallo ne fermera pas la porte au jeune entrepreneur de frénkamaya dans Siguiri qui aurait à son actif des jeunes acquis à sa cause.

A suivre !

Mohamed Kaba pour Actuconakry.com / Tel: 657 3636 26

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus