Terrain politique à l’UFDG : Entre coépouse, Cellou Dalein au centre des frustrations…! (Problèmes)

 Avec la campagne électorale qui a commencé ce 19 janvier 2018, les états major des partis politiques s’activent pour s’attirer le maximum de citoyens nécessaires à leur victoire. On se souviendra des campagnes antérieures où la douce moitié de Cellou Dalein l’accompagnait partout à travers le pays. On se demande aujourd’hui avec sa polygamie qui trônera auprès de lui pour cette campagne des communales. Est-ce l’habituée Hadja Halimatou Dalein  ou sa coépouse la novice,Kadiatou Bah,mariée depuis ce 28 mai 2017 ?
Toujours est-il que les principes méritent d’être observés, pour éviter tout chevauchement préjudiciable à la paix du cœur enchaine un autre militant des premières heures.
Pour avoir commencé ce combat politique avec Hadja Halimatou Dalein Diallo , Cellou Dalein doit lui concéder ce privilège du champ politique affirment des hauts responsables du principal parti politique de l’opposition . Aucune interférence ne doit être observée dans ce droit qu’elle a acquit au fil des années, qui sont pleines de confidences et de promesses concluent nos sources . Pour la suite de son combat et pour certainement l’aboutissement de celle-ci, le Président de l’UFDG doit faire parler sa raison et non son cœur qui bascule vers la violation de certains principes.
Affaire à Suivre !
L’œil d’Amadou Oury Diallo

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus