Intrigantes rencontres nocturnes / Conciliabules secrètes entre Alpha Condé et Opérateurs économiques du Fouta-djallon ?

Il y a juste un peu plus d’une  heure (23 heures) que le président de la République a reçu  une importante délégation d’opérateurs économiques du fouta-djallon au palais présidentiel.
Mais, voilà que dans la nuit de ce mercredi 17 janvier 2017  des rencontres nocturnes  ont eu lieu. En effet, les radars de Actuconakry.com ont pu détecter, cette nuit, un mouvement de voitures de luxes, des 4X4 appartenant à de hautes personnalités en train de converger vers le domicile du locataire du palais présidentiel .
Renseignements pris, les pontes qui avaient pris d’assaut le palais présidentiel  n’étaient autres que les richissimes hommes d’affaires  de la région natale du Chef de file de l’opposition guinéenne
Pour l’heure, rien n’a filtré cependant des propos échangés entre ces opérateurs économiques et le Président Alpha Condé  de cette rencontre nocturne tenue presque secrète mais, tout porte à croire que les discussions auraient  tourné autour du monde de business guinéen  mais surtout des questions politiques pour les plus curieux de la chose guinéenne.
Le ton semble être à l’apaisement et à l’union dans le camp présidentiel pendant qu’Il y a naturellement de l’électricité dans l’air au sein de l’opposition guinéenne.(UFDG)
Alors que cachent ces rencontres nocturnes entre Alpha Condé  et Opérateurs économiques de la région natale de Cellou Dalein Diallo?
Question à mille balles…
Alpha Touraman S. pour Actuconakry.com / Tel : 622 56 56 67

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus