Il y a juste un peu plus d’une heure (23 heures) que le président de la République a reçu une importante délégation d’opérateurs économiques du fouta-djallon au palais présidentiel.
Mais, voilà que dans la nuit de ce mercredi 17 janvier 2017 des rencontres nocturnes ont eu lieu. En effet, les radars de Actuconakry.com ont pu détecter, cette nuit, un mouvement de voitures de luxes, des 4X4 appartenant à de hautes personnalités en train de converger vers le domicile du locataire du palais présidentiel .
Renseignements pris, les pontes qui avaient pris d’assaut le palais présidentiel n’étaient autres que les richissimes hommes d’affaires de la région natale du Chef de file de l’opposition guinéenne
Pour l’heure, rien n’a filtré cependant des propos échangés entre ces opérateurs économiques et le Président Alpha Condé de cette rencontre nocturne tenue presque secrète mais, tout porte à croire que les discussions auraient tourné autour du monde de business guinéen mais surtout des questions politiques pour les plus curieux de la chose guinéenne.
Le ton semble être à l’apaisement et à l’union dans le camp présidentiel pendant qu’Il y a naturellement de l’électricité dans l’air au sein de l’opposition guinéenne.(UFDG)
Alors que cachent ces rencontres nocturnes entre Alpha Condé et Opérateurs économiques de la région natale de Cellou Dalein Diallo?
Question à mille balles…
Alpha Touraman S. pour Actuconakry.com / Tel : 622 56 56 67