SOS pour Docteur Sory « Kokouma » Diallo

En Guinée, ce n’est pas demain la veille qu’on en finira avec les appels de détresse des personnes pauvres atteintes de maladies graves nécessitant une évacuation à l’étranger.
Voici un cas, celui du Docteur Sory « Kokouma » Diallo, professeur d’informatique émérite atteint d’une #insuffisance #rénale chronique. Il a besoin d’urgence d’une greffe de reins, les siens ayant arrêté de fonctionner correctement. Ce qui coûte cher (jusqu’à 25 mille dollars US) et ne se fait pas en Guinée.
En dépit de son titre de Dr et de ses 16 ans de service dans le domaine de l’enseignement en tant que fonctionnaire de l’Etat, il est incapable de payer les frais d’une telle opération! Hélas, une opération de vie ou de mort pour M. Diallo.
A titre individuel, nous ne pourrons vraisemblablement pas lui offrir ce montant de 25 mille dollars, mais nous pouvons contribuer à la hauteur de nos moyens, ou partager des informations à notre connaissance pouvant lui être utiles, ou tout simplement en relayant son SOS sur les réseaux sociaux ou auprès des ONG et associations d’aides médicales. On ne sait jamais.
Alors faites vibrer la corde généreuse qui est en vous: faites un #don à Dr Kokouma. Voici par quels moyens :
► Orange Money: 628 59 30 69/ 622 43 77 49
► Ecobank: 008 081 463 227 9601
► Chèque: 620 57 49 49
► Western Union (au nom de Diallo Ibrahima Sory) tel: 622 43 77 49
https://www.leetchi.com/c/solidarité-de-dr-kokoumasolidarité-de-dr-kokouma 

Lu sur la page de Alimou Sow

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus