Découverte macabre à Cosa : Le corps sans vie d’un nouveau-né retrouvé dans un tas d’ordures

Le réveil a été brutal ce matin à Cosa, suite à la découverte du corps d’un nouveau-né jeté dans un dépotoir d’ordures  en ruine située non loin des rails . Des enfants qui se promenaient aux alentours du tas d’ordures ont failli tomber des nues, après avoir découvert le corps inerte d’un nouveau-né, allongé sur les pierres.
Très vite, les enfants ont alerté les plus anciens par des cris de détresse. «C’est vers 9H que j’ai entendu les enfants crier, disant qu’un bébé a été jeté auprès  des rails. Je suis sorti et j’ai vu le corps sans vie allongé dans les ordures », explique  un habitant . «Pour l’heure, c’est tout ce que nous savons sur cette affaire, on a juste découvert le corps sans vie d’un bébé,une fille », a-t-il témoigné à Actuconakry .
Comme une traînée de poudre, la nouvelle fait le tour du quartier et c’est la ruée des curieux  vers les lieux de la découverte. Chacun y va de ses commentaires. «Quand on tombe enceinte, il faut assumer sa grossesse. Elle pouvait le remettre a sa maman, chez les sœurs où bien à d’autres qui n’ont jamais eu ce bonheur. C’est vraiment lâche de sa part», peste une dame, visiblement choquée par la découverte.
Y.Sylla pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus