Le nouveau centre socioculturel  »Alpha Condé » inauguré à Karifamoriah (Kankan )

Le nouveau centre culturel ‘’Pr Alpha Condé’’ est inauguré ce dimanche 14 janvier 2018, par l’actuel premier ministre Mamady Youla accompagné de la première dame de la République et autres hauts cadres de l’administration guinéenne.
Situé au centre ville de la Sous-préfecture de Karifamoriah, le centre qui porte le nom du président de la République, abrite un espace socio culturel et une pouponnière.
Sur initiative des fils du terroir dont Ibrahima Khalil Kaba,Directeur de cabinet à la Présidence ,cette structure d’une haute portée sociale servira désormais à la jeunesse de la Sous-préfecture .
La cérémonie d’inauguration a enregistré la présence de plusieurs hauts responsables du parti RPG , des chefs de services, des autorités administratives de Kankan et habitants de la Sous-préfecture  de Karifamoriah et ceux de Kankan.

Mamady Fofana

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus