Fête anniversaire de l’Indépendance à Kankan : Pourquoi ce départ grippé entre journalistes et autorités?

Ces futures semaines, les journalistes de la Haute-Guinée, basés à Kankan centre et à l’intérieur de la région,couvriront dans des conditions difficiles, des événements majeurs pour l’avenir de leur pays : le 59 eme anniversaire de l’indépendance de la guinée.
Sur le montant de 4 milliards remis au ministre de l’administration du  territoire et de la décentralisation,Bouréma Condé , les journalistes de la Savane invités ce matin à une réunion préparatoire ont rejeté en bloc la piètre somme de dix millions de francs guinéens pour l’ensemble des médias de la région.
Selon quelques confrères au bout du file « nous préférons utilisé nos propres moyens pour la couverture médiatique des dits évènements que de se saouler à la place du buveur »
Ça ressemble déjà à un départ grippé si et seulement si les 50 millions de la presse privée ne sont pas présenté aux ayants droits.
Affaire à suivre!
Actuconakry.com/ Tel : 666083526

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus