Mort d’un casque bleu guinéen : Importante précision du ministre de la Défense Nationale

Alerte Le ministre de la Défense nationale Dr. Mohamed Diané tient à préciser que contrairement aux informations contenues dans une dépêche des Nations-Unies, le soldat guinéen de la Minusma ,Idrissa Traoré est décédé de « mort naturelle » à la clinique Pasteur de Bamako.
Quant au soldat Mamadou Lamarana Bah, blessé lors des attaques terroristes de vendredi à Kidal, il continue de recevoir des soins à la même clinique bamakoise.
En cette douloureuse circonstance, le ministre d’État en charge de la Défense présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et réitère ses souhaits de prompt rétablissement au blessé.
En outre, Dr. Mohamed Diané félicite le contingent guinéen Gangan 3 pour la détermination et le professionnalisme avec lesquels il a défendu les positions de la Minusma lors des attaques perpétrées le 15 décembre dernier.
Aladji Cellou

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus