Conakry : Malick Sankhon fait vibrer Kaloum aux couleurs du RPG Arc-en-ciel

Des mouvements de soutien ont décidé de se mobiliser autour du père fondateur du CRAC et par ailleurs ancien président de la Cause Commune (LC), en vue de la redynamisation des structures du RPG Arc-en-ciel ,parti au pouvoir .

 

Entouré de ses compagnons de lutte,Bantama Sow ,le DG du patrimoine bâti ,l’ancien Président de la Cause commune initiait cette rencontre d’échange avec les femmes, des jeunes pour informer les populations de la commune de Kaloum sur les tenants et les aboutissants des enjeux électoraux qui se dessinent à l’horizon.
Devant des militants et sympathisants du parti au pouvoir ,l’actuel Directeur Général de la Caisse nationale de sécurité sociale ,Malick Sankhon se confie en ces termes  « Nous devons nous mettre en ordre de bataille, et ne pas aller en rang dispersé mais nous unir pour gagner la bataille électorale », a-t-il  fait savoir, annonçant la stratégie du porte à porte pour motiver les militants à se rendre aux urnes en faveur des communales prévues le 4 février 2018.
Nous devons dans la cohésion, dans l’amitié nous mettre ensemble car, je ne veux laisser personne en dehors de la campagne et, tous ceux qui pensent que le président Alpha Condé  est le meilleur cheval et conscients que c’est l’homme qualifié pour rebâtir la Guinée , doivent être pris en compte pour aller de l’avant », a-t-il fait savoir.

Y. Sylla pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus