Affaire BSGR : Le Gouvernement Guinéen abandonne -t-il les poursuites contre les dirigeants du Groupe BSGR?

Le Gouvernement de la République de Guinée dément formellement les allégations selon lesquelles il s’apprêterait à abandonner les poursuites pour corruption à l’encontre les dirigeants du Groupe BSGR.

Bien au contraire, notre pays entend pleinement poursuivre sa collaboration dans les investigations menées par la justice internationale dans le but de faire toute la lumière et d’obtenir réparation dans ce dossier.

Par ailleurs, il faut rappeler que depuis le début de cette enquête, plusieurs acteurs de premier plan ont d’ores et déjà fait l’objet d’interpellation et d’autres mis en résidence surveillée par le FBI.

Dans cette lancée, le Gouvernement, à travers le Ministère de la Justice, se réserve le droit de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de sauvegarder l’intérêt suprême de notre pays dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus