Des Guinéens croupissent dans les prisons Angolaises : Silence radio des autorités diplomatiques

Ces compatriotes guinéens  sont en prison dans les différentes villes du pays de Dos Santos,Angola d’où l’enfer guinéen selon des compatriotes qui ont osé rentrer en contact avec Actuconakry.com.
Ils sont nombreux ces migrants guinéens …qui se retrouvent dans les prisons angolaises par la magie d’un coup de dés.
Le hasard qui maintient en vie ceux qui ont goûté au bonheur du désespoir. S’ils ont échappé à la mort physique, nos compatriotes sont ensevelis dans le linceul des conditions inhumaines.
Présentement ,Ils  mènent  une vie de chien en Angola, dignité souillée, amitié entre les deux pays (Guinée-Angola) bafouée,cœurs meurtris des aventuriers ouest africains.
Bien qu’épineux, le dossier pourrait trouver une solution, compte tenu des rapports entre les deux pays (Angola-Guinée )
Mais,le silence de l’ambassadeur Djigui Camara  pour des raisons non encore avouées pourrait mettre en danger des milliers d’âmes guinéens dans les geôles angolais.

Affaire à Suivre !

Actuconakry.com :(+224) 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus