Conakry : Un militaire se tire deux balles dans la tête à …

La grande muette fait parler d’elle. Le  sergent Kolié   en service à l’état-major de la marine aurait mis  fin à ses jours en se tirant deux (2) balles . 
C’est le quotidien guinéen Mosaiqueguinee qui rapporte l’information dans ses colonnes.
Selon notre confrère, cette scène horrible s’est produite au quartier Kobaya, situé en haute banlieue de la capitale guinéenne. C’est un sergent de l’état-major de la marine nationale surnommé  ‘’Séka -Séka’’, âgé d’une cinquantaine d’années, qui  s’est logé deux balles dans la tête à l’aide d’une arme.
Sa femme qui ignorerait les mobiles de ce suicide se confie en ces termes  « Il m’a dit de  lui apporter à manger  avec un ton extrêmement impératif, ce que j’ai fait  dans l’immédiat. Après avoir fini de manger, il s’est dirigé vers la chambre  où il s’est saisi de son arme  en criant qu’il va se suicider. C’est  ainsi  que sa mère et moi avons crié tout en essayant de l’empêcher de commettre cet acte satanique. Mais hélas,  il a réussi  à nous pousser avec une force extrême et il s’est logé deux  balles dans la tête à l’aide de son arme  de service. Les voisins sont venus trouver mon mari dans son sommeil définitif. Mais, nous ne savons pas pourquoi il s’est suicidé »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus