AVIS D’APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL N° 001/DNH/MEH/2017

Le Ministère de l’Énergie et de l’Hydraulique, à travers le Gouvernement Guinéen, a obtenu  un prêt sans intérêt du Gouvernement Belge et, il a l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux d’approvisionnement en Eau Potable de 120 communautés rurales isolées.
Nombre de lot : 1
Les Soumissionnaires sont informés qu’à l’issue d’une première phase de travaux, une évaluation de sera réalisée par le Maître d’Ouvrage Délégué agissant conjointement avec l’organisme délégué à cet effet par le gouvernement belge, ainsi qu’il est expliqué au présent Appel d’Offres, et que la réalisation de la suite des travaux par le Soumissionnaire ainsi que la libération des fonds pour la poursuite de ces travaux seront sujettes à l’évaluation positive de la première phase par le Maitre de l’Ouvrage et l’organisme précité.
Le projet sera exécuté dans un délai maximum de cinq (05)  ans.
2) Le Ministère de l’Énergie et de l’Hydraulique sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Fourniture d’eau potable pour les petites collectivités villageoises isolés à partir des stations compactes de potabilisation d’eau de surfaces.
 3)La participation à cet Appel d’offres international tel que défini aux articles 25 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres International et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
 4) Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Hydraulique sise Quartier KIPE près du lycée Français, tel (00224) 662 44 44 70/ 628 88 52 97, BP 642, E-mail : mandioucde@yahoo.frà compter du 25 Novembre Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés :
Du Lundi à Jeudi de 8 heures trente à 16 heures et le vendredi du 8h30 à  14h00.
Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet du document de cet Appel d’offres International N° 001/DNH/MEH/2017 à la Direction Nationale de l’hydraulique, sise au quartier  Kipé près du lycée Français.
En faisant la demande écrite à l’adresse indiquée ci-après accompagnée du versement pour frais non remboursables de Dix millions (10 000 000) de francs guinéens. La méthode de paiement sera par versement d’espèces. Conformément à l’article 38 du Décret D/167/PRG/SGG du 22 juillet 2014, 30% des produits de vente du présent DAO seront versés à l’ARMP sur le compte n°2011000307 à la BCRG et le 70% seront versés  sur le compte n°4111071 du Receveur Central du Trésor Public.
 5) Les exigences en matière de qualifications sont :
  1-Pour les entreprises nationales:
  1°La déclaration de non faillite,
   2)le RCCM,
   3) le quitus fiscal
   4) la cotisation sociale,
  2- Pour les entreprises étrangères :
   1-La déclaration de non faillite,
    2-l’attestation justifiant le paiement des redevances de régulation au titre des marchés publics de l’exercice antérieur.
 6)Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics, République de Guinée, Conakry Coronthie, Commune de Kaloum, Immeuble Kanfarandé 3èmeEtage, au plus tard le 10 Janvier 2018 à 10 heures 30. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de (120) jours à compter de la date limite de soumission.
Conakry, le 14 novembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus