UFDG : Le célèbre sextapeur Guinéen Makhou pose avec Elhadj Cellou Dalein Diallo à Paris

Ladite photo a poussé certains internautes à se poser la question de savoir si El hadj Cellou Dalein Diallo était-il un homme politique  ou un wrong people ?
Il est donc mal perçu que le Chef de file de l’Opposition guinéenne ait un goût aussi délicieux pour l’illustre sextapeur guinéen de 2016-2017.
Pour cet internaute de la société civile Haba Jacques, « cette photo de Cellou Dalein de surcroît Elhadj ,est descriptive de la République qu’il veut instaurer en guinée (la sextape, la prostitution…)
Une autre internaute fustige à son tour la pratique : «Je suis sidérée par cette image surtout qu’il s’agit d’un homme pour qui j’avais la plus grande estime au regard de la trajectoire qui est la sienne dans sa famille à Dalein,comment le fils d’un karamoko peut accepter se mettre sur une carte avec quelqu’un que tout guinéen a vu ici dans une vidéo très indécente où il maltraitait une femme dans leurs ébats trop bruyants.Je suis déçue»se désole Mme Diallo.
Du coût ,on assiste à un formatage mental qui au demeurant s’éloigne de la definition première de l’Homme politique, qui est là «pour servir le peuple, et non se servir du peuple ».
Wassalam !
Actuconakry.com

A lire absolument ci-dessous 

http://actuconakry.com/2017/11/08/dernieres-minutes-le-maire-dune-commune-souhaite-vivement-un-3eme-mandat-pour-alpha-conde/

2 commentaires
  1. LeBaolbaol Tigui dit

    N’est il pas le futur Prèsident de tous les guineens ? Alors , pour lui un guineen c’est un guineen , bon ou mauvais……Calmez vous !

  2. LeBaolbaol Tigui dit

    N’est il pas le futur Prèsident de tous les guineens ? Alors , pour lui un guineen c’est un guineen , bon ou mauvais……Calmez vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus