A Gueckédou , bras de fer tendu entre forces de l’ordre et des Jeunes révoltés pour ….

A guéckédou,un bras de fer se passe à l’instant T (09 heures 46′) où nous mettons cette information en ligne entre forces de l’ordre et populations révoltées contre des malfrats pris en flagrant délit par des chasseurs traditionnels à l’intérieur d’un magasin qu’ils ont troué pour leur sale besogne.
Dans la nuit d’hier, des chasseurs traditionnels qui veillent sur la sécurité des personnes et de leurs biens ont pris des malfrats à l’intérieur d’un magasin rempli de marchandises dans le quartier Macenta Koura.
Ce matin, ces chasseurs traditionnels informent la gendarmerie de la ville qui débarque sur les lieux.
Contre toute attente, des jeunes révoltés réclament la tête des malfrats  et de là une bagarre rude s’engage et se poursuit entre gendarmes venus récupérer  ces délinquants et jeunes révoltés qui comptent mettre fin à la vie des malfrats toujours confinés à l’intérieur du magasin dans le quartier Macenta Koura dans la commune urbaine de Gueckédou.
Affaire à suivre

Saa Alphonse Kamano pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus