Décrets du Président Alpha Condé au Ministère de l’Enseignement Supérieur

Dans un décret rendu public ,le président Alpha Condé a nommé lundi dans la soirée des hauts cadres au Ministère de l’Enseignement supérieur…
-Conseiller chargé de l’Enseignement Supérieur, Dr Abdoul Karim Diallo précédemment Directeur du Bureau Stratégique de Développement (BSD).
-Conseiller chargé de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Technologique, Pr. Cély Camara
-Conseiller chargé des questions juridique, Sayon Mara, juriste, précédemment attaché de cabinet au ministère de la Communication
-Conseillère chargée de mission, Mme Barry Nima Bah précédemment en service au ministère de l’Environnement, des Eaux et Forêt.
Directrice générale de Recherche Scientifique et de l’Innovation Technologique, Dr Mafory Bangoura précédemment Secrétaire générale de l’Institut Technologique de Mamou.
Directeur général adjoint de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Technologique, Dr Idrissa Magassouba précédemment ancien Recteur de l’Université de Kankan.
Directeur général de l’Enseignement supérieur, Pr. Momo Bangoura précédemment Directeur national de l’Enseignement supérieur.
Directeur général adjoint de l’Enseignement Supérieur, Pr. Mamby Keita enseignant chercheur.
Secrétaire exécutif de l’Autorité d’assurance de qualité dans l’Enseignement, la Formation et la Recherche, Pr. Kabinet Oularé précédemment Vice-recteur chargé des études à l’Université de Kankan

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus