La Coordonnatrice du PADES à Siguiri sur une prétendue démission d’un militant du PADES pour l’UFR…

Namory Traoré ,présenté dans la presse comme responsable démissionnaire du PADES à Siguiri, n’a pas le soutien de ses camarades de la coordination du PADES à Siguiri. Interrogé par Actuconakry.com, ce samedi 30 Septembre 2017, la coordonnatrice  préfectorale du PADES à Siguiri,Mme Doussou Condé minimise le départ, indiquant qu’il constitue un non-événement en ce sens qu’il n’entamera pas « la détermination » des militants à « soutenir » le président Dr Ousmane KABA.
« C’est par voie de presse que j’ai apprise la prétendue démission d’un de mes responsables ».
Je m’étonne « s’il ya eu démission, je vous assure elle est un non-événement ; elle ne peut pas entamer notre dynamique de travail. La preuve, depuis la naissance du PADES, nous sommes là. Or, si ce démissionnaire  nous a rejoint, je ne le connais pas ; son départ s’il ya lieu du parti est vraiment un épiphénomène.
Ici à Siguiri,nous ne le connaissons vraiment pas au niveau de la coordination .
Nous allons continuer à nous mobiliser  pour occuper le terrain et accompagner le président Dr Ousmane KABA »,soutient mordicus dame Doussou Condé,coordonnatrice du parti PADES à Siguiri.

Mamby Keita pour Actuconakry.com à Siguiri/ Tel : 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus