Vers le lancement des travaux de la route Dabola-Kouroussa,voici la liste des entreprises soumissionnaires

Ce lundi 18 septembre, 26 Entreprises se sont rendues sur la Route Nationale N1 DABOLA – KOUROUSSA, longue de 162 km en compagnie des cadres du Ministère des Travaux Publics.
À rappeler de passage que le projet ne concernera que 151 Km, dont le financement sera assuré conjointement par la BID (Banque Islamique de Développement) à hauteur de 89%, et de 11% par l’État Guinéen.
Par ailleurs, l’appel d’offre du projet sera ouvert le 30 Octobre 2017 et Madame la Ministre des Travaux Publics Oumou Camara compte lancer les travaux au mois de Décembre.
À préciser aussi que la visite technique de ce lundi 18 Septembre n’a concerné que le lot 1, c’est-à-dire, celui allant du centre-ville de Dabola en passant par le Rondpoint de la BICIGUI PK 0, jusqu’à Cissela à 77km.
Cette visite technique est du reste obligatoire pour toutes les entreprises soumissionnaires. Elles sont entre autres : CHEC, CHAABANE et COMPAGNIE, CDE – CCC, AMA – GROUP, SOGEO – SATOM, MSYA – ENEC, AFRICA GERMANY, BECM – CG, SEFIANI MAROC, OAS – GUINÉE, GPT SINTRRAM – GUITER, HENAN CHINE, CSE, GROUPEMENT GUICOPRES – ETEP, CCECC, TECNOVIA GUINÉE, CCCC, CGC, CQCC, CRCCI, SOCIÉTÉ BUNS CAMEROUN, CRBC, SINOHYDRO, VIABUIL, BEGEC.
En somme, la réalisation de ce projet de grande envergure constituera un véritable ouf de soulagement pour les usagers de la route.

Signé Ministère des Travaux Publics

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus