Avis aux débiteurs du 8eme don hors projet Japonais (Communiqué du Plan)

Le Ministère du Plan et de la Coopération Internationale constate avec regret que, malgré les multiples rappels, pour le paiement des créances de l’Etat pour du 8eme Don Hors Projet Japonais fait à la Guinée depuis 2012, les opérateurs économiques dont les noms suivent, bénéficiaires de ce Programme ne se sont pas acquittés de cette obligation.
En conséquence, le Ministère interpelle les intéressés pour qu’ils honorent leurs engagements contractuels passé avec le Département à cet effet et ce, pour un dernier délai fixé pour le 31 Décembre 2017.
Passée cette date, le Ministère se réserve le droit de déclarer les contrevenants inéligibles aux futurs Dons, ainsi qu’aux marchés publics de l’Etat et de transmettre leurs dossiers à l’Agent Judiciaire de l’Etat aux fins de recouvrement.
Ci-dessous la liste

COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DU PLAN ET DE LA COOPÉRATION INTERNATIONALE – AVIS AUX DÉBITEURS DU 8eme DON HORS PROJET JAPONAIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus