Guinée / PEDN-PADES : Vers l’Unité scellée… ? ,un pays voisin choisi pour une déclaration commune

Le président du parti de l’Espoir et du développement national PEDN , Lansana Kouayté, Celui du parti PADES,Dr Ousmane KABA et autres vont créer un nouveau cadre unitaire dans le but d’engager les batailles futures précise notre source.
L’unité est désormais le maître mot des « Pedenistes et Padesphobes » de la Haute-Guinée. Les responsables de PEDEN et PADES vont matérialiser cette unité par la mise sur pied d’une Union scellée pour la conquête du bastion considéré longtemps comme celui naturel du parti au pouvoir.
 « C’est une initiative des responsables PADES et PEDN qui veulent désormais cheminer ensemble pour le développement de la Guinée »,a indiqué notre source. Pour elle, c’est seulement avec l’unité que le deux (2) formations politiques peuvent faire des conquêtes et gagner les batailles futures dans cette partie de la Guinée.
Cette union sacrée fera l’objet d’une déclaration commune attendue les jours dans un pays voisin de la Guinée.
A rappeler que depuis des jours, Dr Ousmane Ousmane KABA touche au bout des doigts des réalités de la guinée profonde et partage des plats avec des citoyens de la Haute-Guinée.
Affaire à suivre… !
Fofana Mohamed pour Actuconakry.com /Tel : 631 63 63 87

Scandale à lire Absolument ci-dessous 

http://actuconakry.com/2017/09/09/lusine-de-jus-fruits-de-kankan-profite-elle-aux-planteurs-de-la-region-scandale-a-ciel-ouvert/

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus