Djelibakoro (Kankan) : L’ancien ministre Sékou Kourouma sonne la mobilisation…(Images)

Après le passage de Dr Ousmane KABA pour des activités politiques dans le district de Djelibakoro, l’ancien ministre de la fonction publique Sékou Kourouma   a repris son bâton de pèlerin dans la semaine écoulée pour dit-on sensibiliser  les populations de Djelibakoro.
Dès l’entrée de la ville, l’ancien ministre est descendu de sa voiture pour marcher et puis sillonner plusieurs parties avec une forte mobilisation des populations.
Une occasion pour lui de renforcer ‘’les liens affectifs’’ avec une base politique de temps à autre rognée par les «sergents-recruteurs» de l’opposition.
‘’Le RPG n’a jamais été défait dans la cité de Djelibakoro c’est pourquoi il a remercié les djelibakorokas de leur fidélité’’, explique l’hôte du jour Sékou Kourouma,ancien ministre et par ailleurs membre du bureau politique nation du parti au pouvoir.

Des visites qui à en croire Sékou Kourouma,ont été riches d’enseignements. « Nous avons recueilli des recommandations et des conseils. Les gens étaient très contents de nous voir.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus