Guinée/Insécurité: Braquage à mains armées à Mandiana…

Un bandit non encore identifié à tenter d’éliminer des jeunes dans la matinée du samedi 26 Août  dans la préfecture de mandiana.
Au sortir de la ville de mandiana pour la mine d’un District de la Sous-préfecture de Morodou,Abou Diakité et cie ont échappé bel à la mort par suite d’un braquage causé par un malfrat.
Aux dires de la victime Abou DIAKITE, hospitalisé aux services d’urgence de l’hôpital préfectoral de Mandiana<<Nous avons été braqués par un jeune sur la route et qui a tiré vers nous avec une arme de fabrication locale.>>
Puisque nous étions 4 sur notre moto, c’est mon ami Diawara et moi qui ont  été touché  et les deux autres ont pris la fuite.
Au moment où l’on se tordait de douleur, le malfrat en a profité fuir avec notre machine minelab.(instrument utilisé pour la recherche de l’or )
Nous sommes ici dans cet hôpital grâce aux bons soins d’un passant qui nous a secourus volontairement sur sa moto.rencherissent Diakité et son ami qui sont hors du danger.
 Adama  Diakité depuis Mandiana

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus