Éboulement à Dare-Es-Salam : Appel à la solidarité aux sinistrés (Communiqué)

Chers concitoyens,
Face au retard accusé par le gouvernement Guinéen à apporter une assistance en vivres et non vivres aux victimes de l’éboulement de la décharge de Hamdallaye après plus de 72h, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) lance un appel citoyen à la mobilisation des citoyens de la capitale et la diaspora pour une collecte de vivres, habits, literies, savons, eau minérale, argent pour les sinistrés.
Cette campagne de mobilisation démarre ce lundi 28 août 2017 à 08h00 dans les cinq communes de Conakry, des équipes de la société civile habillées en gilet seront en face de chaque mairie et aux grands carrefours pour recevoir les assistances volontaires en vivre et non vivre.
Pour la traçabilité des opérations de collecte, des fiches individuelles de donation sont mis en place, et, qui seront publiées sur la page du CNOSCG et les réseaux sociaux.
La remise aux sinistrés se fera en présence de la presse nationale.
Le CNOSCG sait compter sur l’assistance de toutes et de tous pour que vive la solidarité dans notre pays.
Pour toute assistance veuillez appeler le 620 31 31 81/ 660 31 31 81.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus