Guinée : Le cas de cet enfant attribué à Cellou Dalein Diallo. Qu’en est-il?

Il y a quelques jours l’enfant attribué à Mme Diallo Kadiatou , la 2ème épouse du Chef de file de l’opposition guinéenne  avait créé un gros buzz sur les réseaux sociaux.

Cette « naissance « avait été attribuée au Président de l’UFDG après juste 4 mois de mariage .

D’autres rumeurs donnaient plutôt à un couple qui vivait sous le concubinage .

L’affaire a enflée et a longtemps animé les réseaux sociaux en Guinée .

Qu’en est-il ?  le nouveau né est-il de Cellou Dalein Diallo? ou de la 2ème épouse du Chef de file de l’opposition guinéenne ?

Aux dires des sources proches de la famille, ce nouveau né n’est autre que l’enfant du neveu d’elhadj Cellou Dalein Diallo.

Il est le bébé de Monsieur Tidiane Diallo ( le fils du grand frère de lait de Cellou Dalein )precisent nos sources concordantes .

Par ailleurs, cette photo présentée sur la toile a été prise lorsque le couple est venu rendre visite à Elhadj Cellou Dalein et lui présenter le nouveau né dans la foyer de Mr Tidiane Diallo mariée à cette marocaine du nom de Rafhika.

A rappeler que la 2ème épouse du Chef de file de l’opposition guinéenne a dépassé la cinquantained’années aux dires de nos sources percutantes.

SIDIMÉ Alpha  pour Actuconakry / Tel : 622 56 56 67

 

 

 

1 commentaire
  1. Djata dit

    Vous dites vrais sur cette image qui a été publier par des pros dalein pour faire le ménage de son sal erreur comme vous venez de le faire mais pas sur le nouveau couple dalein car la nouvelle femme de dalein a plus de 50ans et plus elle vient d’accoucher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus