Patrimoine bâti public : le président Alpha Condé et Mohamed Lamine Yayo,début d’un clash…!

Si sa nomination avait suscité par le passé une surprise qui ne dit pas son nom, au fait, le président Alpha condé vient de l’entériner dans un décret, mercredi 12 juillet 2017 à la télévision nationale, en nommant deux autres cadres à la direction générale du Patrimoine bâti public.
Il s’agit de Mounir Cissé, nommé Directeur général adjoint chargé des questions administratives et de Hadja Kourtimy Camara, cette dernière est nommée comme Directrice Générale adjointe chargée des suivis et de gestion des baux.
Mais selon une source bien informée, le poste du directeur adjoint n’existerait pas dans le cadre organique du service de gestion de la direction générale du patrimoine bâti public.
Une chose qui fait dire à certains observateurs que l’actuel directeur du patrimoine bâti public, n’aurait plus sa place d’antan dans cette direction, parce que toutes les questions administratives reviennent désormais à monsieur Mounir Cissé qui, apparemment remplacerait Mohamed Lamine Yayo dans ses fonctions.
Et certaines langues parlent même que les jours de l’actuel directeur général du patrimoine bâti public seraient désormais comptés dans cette direction.
Alpha Barry

Standard de www.actuconakry.com / 622 56 56 67

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus