Guinée : Gueguerre dans l’Opposition,sortie musclée de Jean Marc contre Cellou Dalein


L’un des membres du Front pour l’Alternance Démocratique (FAD), Jean Marc Telliano  sort de sa reserve pour dit-on répliquer contre Elhadj Cellou Dalein à propos des prochaines marches de l’opposition.
Le leader du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG),Jean Marc Telliano pense que  le chef de file de l’opposition guinéenne de n’a aucun respect pour ses collaborateurs.
Dans une émission de nos confrères de la radio espace ,Jean Marc Telliaono précise ‘’Je ne vois aucune raison pour laquelle nous devons marcher.
Au moment où nous avions mis en place un programme de marches et de meetings, c’est en ce moment que le chef de file à multiplier ses voyages à l’extérieur comme Alpha Condé. On avait des choses sérieuses à débattre localement, ce n’est pas à l’extérieur qu’on devait le faire’’.
Plus loin,l’invité rajoute pour terminer son ras-le-bol bol , » Cellou dalein n’a aucun respect pour ses collègues et c’ regrettable’’

Diabaté Karifa

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus