Le calvaire réel de la migration : Témoignage pathétique d’un guinéen dans les prisons libyennes (Audio)

 

Abraham Sanfina Diakité, ancien diplômé du centre de formation professionnelle de Matoto, Option Mécanique coincé en Algérie après une totale catastrophe dans les prisons libyennes que nous avons joint au téléphone pour nous relater dit-on, la vérité sur les minutes des prisons libyennes.

Les raisons qui l’ont amené à entreprendre ce voyage, à savoir quitter son pays natal la Guinée pour l’Europe, sont nombreuses.

Aux dires du candidat originaire de Sanfina dans la préfecture de Kankan ,les guinéens vivent une totale catastrophe.
Ils connaissent des difficultés énormes, l’amertume, des douleurs infinies non seulement dans les prisons de Tripoli,mais surtout les grandes villes de la Libye: Gharyan, Sheba,Zahouya et Tripoli ignorées des autorités guinéennes.
Dans cet entretien (Audio),Abraham Sanfina Diakité lui-même coincé en Algérie après sa sortie de la prison en Libye invite le ministère des Affaires étrangères, la direction nationale des guinéens de l’Etranger à sauver des vies guinéennes dans les prisons de Libye surtout dans ses principales villes : Gharyan, Sheba,Zahouya et Tripoli où croupissent des compatriotes dans des conditions inhumaines.
Ecoutez cet entretien ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus