Seul le départ d’Alpha Condé mettra fin aux prochaines manifestations politiques (Ousmane Gaoual Diallo)

C’était à lors de l’assemblée générale de l’UFDG que devant de nombreux militants et sympathisants l’honorable Ousmane Gaoual Diallo a alerté l’opinion nationale et internationale de l’intention du chef de l’Etat à modifier la constitution guinéenne.
«Aujourd’hui son intention c’est de faire comme au Congo où toutes les institutions périment et qu’il se maintienne par des dialogues, des compromis».
A cet effet, «Nous disons à Alpha condé  qu’il joue avec la stabilité dans notre pays, il faut qu’il fasse très attention, les Guinéens ne sont pas dupes, l’opposition n’est pas dupe,elle est juste soucieuse de la paix, la stabilité en donnant de la chance au dialogue pour que le pays puisse aller de l’avant» a avertit le conseiller politique du chef de file de l’opposition guinéenne.
Selon  Ousmane Gaoual Diallo ,l’On constate qu’Alpha Condé a cette volonté de détruire la Guinée, alors nous ne nous laisserons pas faire. Après le mois de Ramadan, quand les manifestations seront déclenchées, rien ne pourra les arrête, il n’y aura pas d’accord parce que les accords ont échoué, ni de médiation, ça s’arrêtera que par le départ inconditionnel d’Alpha Condé du pouvoir» a-t-il déclaré Ousmane Gaoual Diallo.

Y. sylla pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus