Le député Sekou Savané « abandonné » dans sa maladie par le RPG reçoit des députés de l’opposition

Autant dire que le compagnonnage des années de braise, dans l’opposition, a été plus fort que les dérives nées de l’exercice du pouvoir : Le président Alpha Condé  a rendu visite à l’honorable Sékou Savané malade depuis des jours.
Durant 20 jours alité,l’honorable Sékou savané n’a reçu aucune visite des membres du bureau politique national de son parti,le RPG Arc-en-ciel ,aucun responsable d’un certain  niveau du parti selon des sources percutantes.
Dans cet état d’abandon de ses pairs, le lion du RPG à siguiri a reçu à son domicile trois (3) députés de l’UFDG notamment ,Fodé Oussou Fofana,Alpha Ousmane et Kali modou.
24 heures après cette visite des députés de l’opposition, c’est le Chef de l’Etat, Alpha Condé qui, en personne a fait le déplacement au domicile du député élu uninominal de Siguiri qui a consenti des efforts énormes pour le rayonnement du parti au pouvoir pendant des années de braise de l’opposition.

Après,Alpha Condé au domicile du député du RPG,probablement,ces responsables qui pour des raisons inavouées n’hésiteront plus à faire la queue au domicile de l’honorable Savané nous confie un membre influent de la gouvernance d’Alpha Condé.

Honorable Savané mérite-il cet état de fait des membres du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel?
C’est Politiquement incorrecte disait l’autre…!

Actuconakry.com/ Tel: 622 56 56 67

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus