Guinée : la Radio Télévision Guinéenne Boulbinet,se meurt ,Sauver ce média d’Etat (Images)

La Radio télévision guinéenne Boulbinet  va mal, les journalistes vivent un calvaire quotidien qui n’a de pareil sur terre. Une triste réalité engendrée par une crise financière sans précédent, un chaos social et peut-être des scandales à répétition.
Tous cela, sous une direction,qui avait pourtant promis le paradis à ses journalistes. Aujourd’hui, la déception est totale, a telles enseignes que les journalistes de la RTG Boulbinet , déboussolés, sont pressés de tourner la triste page .
Cette boite de RTG/ Boulbinet  se meurt, de nos jours, elle manque de tout : matériels obsolètes, un seul et unique ordinateur pour la grande salle de  rédaction de la RKS, aucun ordinateur pour stocker les émissions et les reportages,le bloc administratif épargné du courant électrique depuis une semaine, bizarres toilettes ….
Dans ces locaux de média d’Etat , Si on laisse perdurer cette situation, la plupart des journalistes déserteront  la rédaction et ne se mettront  qu’au service d’intérêts privés
 Que reste-t-il aujourdʹhui de lʹidée de progrès? Pouvons-nous encore croire à une évolution positive, à un avenir rempli de promesses à la Radio Télevision Guinéenne Boulbinet ?
Actuconakry.com / Tel : +224 657 36 36 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus