Média : Le Journaliste Mandian Sidibé serait-il dans un coma profond ?

Le journaliste en question joint au téléphone par notre rédaction s’étonne et dément catégoriquement cette information publiée sur le réseau social.
Lisez sa réaction :
« C’est le comble de l’animosité d’un certain 《 Manden-Djallon》, qui publie éhontement sur son mur que Mandian SIDIBE est dans un coma profond à Nice en France. Ce qui est archi faux. D’abord, j’ignore même la direction de Nice par rapport à Paris et je n’y suis jamais allé depuis mon arrivée en Europe. Ensuite, je ne suis guère alité ni souffrant d’une quelconque maladie qui m’immobilise.
C’est une ancienne photo que j’ai postée pour illustrer mon opération d’il y a trois mois, que mon fameux détracteur a utilisée, afin de mieux traumatiser mes fans, parents, amis et connaissances. C’est le même pyromane Manden-Djallon qui avait gratuitement et méchamment annoncé la fausse rumeur faisant état de la pretendue mort de mon frère et ami Lamah Sidibé.
Pour ma part, je remercie le Tout-Puissant d’avoir fortement amélioré ma santé et mes conditions de vie depuis mon arrivée en France en juillet 2016. Les Guinéens qui me rencontrent en France peuvent le témoigner et mes photos que je poste régulièrement en sont des illustrations plausibles.

MANDIAN 01

A l’opposé des voeux sataniques de Monsieur 《 Manden-Djallon》, formulés à l’encontre de mon frère aîné Lamah Sidibé et moi-même, en vrai musulman croyant et pratiquant, je lui souhaite, pour ma part, tous les bonheurs du monde. Que Dieu rende justice pour cette inimitié injustifiée, tant et si bien que je ne connais même pas ce mec. »

Mandian SIDIBE

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus