Le Premier ministre Tony Blair parle de l’avenir de la Guinée

Le Président de la République, le Pr Alpha Condé, a reçu en audience ce vendredi, 31 mars 2017 au Palais Sékhoutouréya, lancien Premier ministre britannique, Président de la Fondation Africas Governance Initiative (AGI), monsieur Tony Blair.
Les discussions entre le Pr Alpha Condé et Tony Blair ont porté sur la poursuite de lappui de sa Fondation à la Guinée en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.
A lissue des échanges, le Président de la Fondation Africas governance initiative sest dit confiant en lavenir de la Guinée à travers la politique de développement engagée par le Président Alpha Condé : « Je viens davoir une réunion avec le Président Condé. Nous venons de discuter de différents sujets et des défis à relever. Mais je reste en pleine confiance que la Guinée peut atteindre le niveau de développement souhaité. Je vois que malgré les difficultés et les défis, en Guinée, il y a lesprit dengagement de la part du Président de la République, du gouvernement. Cest ce qui me rend confiant en lavenir de la Guinée.
Et nous continuerons à travailler avec léquipe du Président pour réaliser davantage de progrès »

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus