Kindia : un diplômé évoluant dans le transfert d’argent tué dans sa chambre par des malfrats

Un corps en état de putréfaction très avancé a été découvert, lundi, 27 mars 2017, au quartier Damakanyah, dans la Commune Urbaine (CU) de Kindia, rapporte le correspondant régional de l’AGP.
La victime, Amadou Oury Diallo, un jeune de 21 ans, a été retrouvée dans sa chambre à Khaliakhori dans un état de décomposition.
Le jeune homme était un diplômé d’université qui a embrasé, ces derniers temps, le business de transfert d’argent par Orange Money.
«La veille de sa mort, revenant d’un bar situé à la Contournante, où il était allé se restaurer, muni d’un sac qui contenait une importante somme d’argent, il aurait été filé par des hommes non encore identifiés, qui l’ont suivi jusqu’à son domicile pour l’attaquer dans sa chambre à coucher», explique-t-on.
Selon les agents de la Brigade de recherche de la Gendarmerie et le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance (TPI) de Kindia, les indices retrouvés sur place ont prouvé qu’il a été victime d’attaque criminelle.
Ce sont notamment une grosse pierre déposée à côté de son lit, des traces de sang et de dérangement des objets dans la chambre, rappelant une scène de bataille rangée.
Les enquêtes sont engagées par les services de sécurité, en collaboration avec le TPI de Kindia pour faire la lumière sur ce cas de tuerie.
Ces attaques répétées ces derniers jours à Kindia représentent désormais un grand défi lancé par les malfaiteurs à l’endroit des services de sécurité et judiciaire, ainsi qu’aux autorités administratives et politiques de la préfecture.
AGP

 

 

 

1 commentaire
  1. Gaoual junior dit

    Dommage pour ma guinée de koro Rip mon chère

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus