Des étudiants de Mamou dans la rue, situation tendue (Constat)

Après les manifestations de Kankan contre les services de l’electricité de guinée, des étudiants de l’Institut Supérieur des Technologies de Mamou sont sortis dans les rues ce lundi 27 mars 2017 pour dit-on prouver leurs mécontentements contre l’agence de Mamou.
L’objectif est pourtant clair, ils sont dans la rue parce qu’ils accusent les services de l’EDG d’être responsables de la mort de deux des leurs s dans la nuit de samedi à dimanche.
A rappeler que deux étudiants de l’Institut Supérieur des Technologies de Mamou ont perdu la vie lors de l’incendie tard  la nuit du samedi à dimanche dans la concession de Alhassane Kaba.
Des dégâts matériels très importants et deux pertes en vies humaines qui sont de l’Institutut Supérieur des Technologies de Mamou :  Ibrahima Sory Mara (2ème année Laboratoire et Tamba Alhassane Camara (1ère année Energie).
Diogo Baldé pour Actuconakry.com 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus