Massacres du 28 Septembre : Ce sont les camions de KPC qui ont été utilisés pour transporter les corps (Sekouba Konaté)

C’est vraisemblablement le grand déballage sur le dossier dit massacres du 28 septembre 2009.
Selon nos confrères de nouvelles de guinée qui citent le Général Sékouba Konaté, « ce sont les camions de l’homme d’affaires KPC qui ont été utilisés par les hommes de capitaine Moussa Dadis pour faire disparaître les corps des gens tués au stade du 28 septembre 2009 ».
Plus loin, le Général et ancien ministre de la Défense sous le règne du capitaine Dadis Camara cite des hautes personnalités pour des rôles joués dans le dit dossier, elles sont : Capitaine Moussa Dadis Camara, le ministre Boubacar Barry (ami du chef de la junte et actuel ministre de l’industrie),Baidy Aribot (député à l’Assemblée nationale et Directeur Général de la Caisse nationale de sécurité sociale au moment des faits) ), le Général Alpha Ousmane Diallo de l’inspection générale des armées, Fodéba Isto Keïra,(Ministre de la Jeunesse d’alors et actuel secrétaire général du Ministère de la Jeunesse, Kerfalla Camara (PDG de Guicopres,Bah Oury, vice-président de l’UFDG.
En attendant la suite de l’évènement, le général Sékouba Konaté qui a posé ses valises à Paris suit le dit dossier de près et entend livrer au moment opportun les secrets.

Affaire à vraiment suivre.. !

Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus