Baro : un village aux multiples facettes, la Sous-section du PADES de Dr Ousmane KABA installée

Loin des projecteurs des médias, le village du Pr Alpha Condé  n’en est pas moins fascinante, avec de multiples facettes méconnues des guinéens. Ce petit coin de la préfecture de Kouroussa vous dévoile ses charmes et vous envoûte par son savant mélange de modernité et de tradition.
Dans le cadre de la préparation des futures élections locales , la section communale PADES de Kouroussa  a installé démocratiquement la sous-section du parti PADES de la Sous-préfecture de Baro.
Les assemblées générales ont été de grands moments de mobilisation et d’échanges sur les enjeux de ces élections qui représenteront des élections primaires pour la future  présidentielles 2020 et éventuellement une confirmation de la couleur Dr Ousmane KABA.
Malgré,les salam aleikoum au forceps du ministre en charge de l’Administration, de l’autorité préfectorale, la sous-section PADES de Baro vit et vivra de la plus belle manière réitère la président des femmes.
Pour Alpha Kabinet Keita, le tout nouveau élu du bureau,c’est simplement la sous-section de la vérité. Car Dr Ousmane KABA est dans le réalisme et la pertinence…..Nous y sommes et nous y serons pour le bonheur d’un Baro oublié…conclut l’élu du PADES.
A rappeler que le PADES, après avoir délogé le RPG de son quartier général à Kankan la semaine dernière se dote d’un siège préfectoral à Kouroussa offert par un citoyen de la notabilité de la ville.
Comme pour dire, qu’à Kouroussa,la future bataille sera rude…
Qui vivra verra
De retour de Baro à Kouroussa ,Mohamed Keita,Correspondant préfectoral 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus