Assemblée Générale de l’UFR , Accrochages entre partisans de clans rivaux (Prises de vue)

L’assemblée générale ordinaire de l’UFR a été fortement perturbée par des jets de pierres en provenance de l’extérieur.
Par ces jets de pierres, des jeunes du parti de Sidya Touré à l’assaut des assaillants réussiront à mettre main sur des jeunes qui jetaient des cailloux de l’extérieur du siège pour l’intérieur.
Pour l’heure,difficile d’établir la vérité des faits car,chaque camp prétend avoir raison:
Pour l’UFDG de Cellou Dalein,un responsable réitère, l’UFR savait bien que ce samedi nous allons tenir notre assemblée générale ici à Matam.
C’est en plein meeting qu’ils (les militants de l’UFR ) ont jeté des pierres vers nous avant de se diriger vers leur siège.
Même son de cloche pour les militants de l’UFR qui accusent à leur tour les jeunes de Cellou Dalein armés des projectiles et l’ont jeté vers nous à l’intérieur du siège perturbant ainsi notre assemblée ordinaire.
Si chaque camp campe sur sa position,il faut retenir quand même que des jeunes de l’UFDG rattrapés par des militants de l’UFR passent en ce moment même où nous mettons cette information en ligne, des moments difficiles.
Y. Sylla pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus