RPG Arc-en-ciel : Ces tares avérés du bureau national de la jeunesse (Par Mohamed Kouyaté)

Le bureau national de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel palpite et  tombe dans l’immobilisme total, c’est pourquoi, nous avons perdu le repère du chemin à suivre pour grandir et être fort sur le terrain.
Par ailleurs le bureau de la jeunesse est l’incarnation des valeurs sociales, des compétences, et la valorisation des valeurs de bonne  conduite afin de doter le parti de l’éthique pour les générations montantes.
Au regard de ce qui prévaut au sein de notre parti ,nous constatons malheureusement des clans, des divisions, des intentions dispersées, l’isolement des jeunes du parti dans les prises de décision, aucune information ne filtre de la haute sphère…
Aujourd’hui dans le RPG Arc-en-ciel, il ya ce qu’on appelle, le bloc des nommés à des postes et celui des malheureux ou celui de ceux qui attendent….
Ce qui crée sans demi-mesure une peine pour le grand parti de retrouver une place de convenance sur l’échiquier politique avec des frustrations issues d’un manque de dialogue sérieux, sincère pour le bonheur des militants(es) du parti.
 C’est parce que notre bureau national de la jeunesse patine et peine à se retrouver pour jouer son véritable rôle de celui d’un bureau de la jeunesse d’un grand Parti où tout jeune militant se retrouve.
C’est autour de cette table d’union qu’on réussira à booster l’esprit du Président qui commence à porter confiance aux jeunes du parti avec ces récentes nominations au sommet de l’Etat.
A bon entendeur salut les Frères.
Mohamed KOUYATE RPG Arc-en-ciel /Tel : 623 60 90 30

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus