Férrails de Guinée : le Ministre Marc Yombouno au centre des accusations dans une manifestation

L’association des ferrailleurs de guinée est au cœur d’une nouvelle brouille qui est loin de livrer tous ses secrets. Son président, Moustapha Kaba, et son instance dirigeante accusent le ministre Marc Yombouno  d’avoir octroyés, de gré à gré, le marché de l’achat et  l’exportation de férail à un malien du nom de Sidibé Adama.
Le monde du ferail est dans tous ses états. A l’origine de cette colère noire et la campagne de dénonciation qui suivra, sous peu, se trouve le choix non expliqué de M. Marc Yombouno et sa suite, le président de la de l’association du monde des ferrailleurs et son comité exécutif, de jeter leur dévolu sur le ministre du commerce et quelques complices de la haute sphère administrative du pays.
A bas le monopole, A bas la magouille,A bas la marginalisation , Marc Yombouno corrompu …etaient entre autres des propos scandés hier sur l’autoroute à niveau de gbessia( marché aviation).
Pour eux, cette fédération du monde des ferailleurs que veut mettre Marc Yombouno n’est que le dé de l’opérateur malien Adama Sidibé.
Alpha. S pour Actuconakry.com /Tel : 622 56 56 67

Suivez la vidéo de la manifestation  

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus