Guinée : Réaction après le vote du code électoral

 

L’UFR ne cessera de défendre l’intérêt du peuple !

L’UFR vient de démontrer au peuple de Guinée, qu’elle est la seule force politique capable de défendre ses intérêts.

Par le refus de participer au vote de ce code électoral, nous avons refusé de participer à tuer la démocratie à la base. Nous avons refusé de donner la gestion de nos collectivités à des personnes illégitimes.

Parce que l’UFDG et le RPG ont décidé de faire passer ce point 2 des accords dans ce code électoral, tout conflit qui adviendra demain dans nos quartiers et districts, ils seront  responsables.

Ils ont décidé ensembles, de privilégier leurs intérêts partisans, et les dictats de leurs leaders contre  l’intérêt du peuple de Guinée.

Ils ont préféré empêcher l’assise de la démocratie à la base, empêcher les citoyens d’élire leurs responsables, en essayant de leur imposer des inconnus.

Ils ont  préféré que les quartiers soient gouvernés par des voleurs, des  des menteurs, des fainéants, Ils ont finalement  montrés au peuple de Guinée qu’ils se moquent  de lui et  qu’ils ne sont pas à l’Assemblée Nationale pour lui, mais pour leurs propres intérêts.

L’UFDG et le RPG ont trahi le peuple de Guinée !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus