‘’Je suis de Siguiri’’, c’est que je suis RPG et Alpha Condé : Siguiri débarque des centaines de véhicules à Kankan.

’Je suis de Siguiri’’, c’est que je suis RPG et Alpha Condé  Tel est le slogan autour duquel se mobilisent les souteneurs du président Alpha Condé qui sera reçu ce dimanche 5 février 2017 au stade M’ballou Mady Diakité de Kankan.

Même s’il est difficile de chiffrer avec certitude le nombre d’auto cars,de taxis loués pour la circonstance par les orpailleurs de la préfecture de Siguiri, la SAG, les opérateurs économiques, de sources syndicales, ce sont des centaines de véhicules que la préfecture de Siguiri a débarqué ce soir à Kankan pour la réception de leur leader, Alpha Condé.

Les mêmes sources syndicales affirment qu’il ya eu des citoyens (2) qui ont facilité ce déplacement massif des militants et sympathisants du parti au pouvoir en offrant 10 000 litres de gasoil chacun, et d’autres dons afin de terminer la fête dans la beauté à Kankan.

En tout cas, la parade des siguirikas était visible ce soir dans la ville de M’bemba Alpha Kabinet Kaba.

Demain est presque-là pour en savoir davantage

Actuconakry.com /Tel : 622 56 56 67

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus