Prochain remaniement ministériel : Tibou Kamara annoncé à la Présidence Guinéenne… !

 

De sources concordantes et persistantes, on annonce Tibou Kamara à la présidence de la république, au poste de Directeur de cabinet dit-on. Ce qui ne semble aucunement intéresser les caciques du RPG qui disent d’ailleurs qu’un des leurs avait assumé cette fonction. Puisque les rumeurs persistent, il y a cependant lieu de dire que ce nouveau annoncé serait un opportuniste. Il n’est ni de la première ni de la dernière cuvée des militants RPG.

Au contraire il aura été un farouche adversaire au parti au pourvoir s »exclame l’une des sources. On dit souvent que la parole s’envole, l’écrit demeure.

Les gens ont encore en tête les écrits diffamatoires contre Alpha CONDE, qu’il a accusé de tous les maux de la création. Mais puisqu’en politique la morale n’est pas de mise, c’est pourquoi Tibou vient encore chanter dans un autre ton pour ce qu’il dénigrait dans un passé très récent. Ce pays nous appartient tous donc chacun a le devoir de le servir mais, ce service doit tant soit peu se faire dans le respect scrupuleux de nos valeurs morales. Quelle que soit la couleur qu’il va s’offrir, le peuple de Guinée le connait déjà assez pour ne plus se laisser berner par cet opportuniste.

L’homochromie est cette faculté qu’a le caméléon de prendre la couleur de son milieu ambiant. Attendons de voir la couleur que va prendre Tibou une fois arrivé à la présidence. Avec Dadis et Sékouba Konaté on a connu Tibou Kamara que va-t-il nous faire voir cette fois-ci ? si la nouvelle se confirme.

Que reproche-t-on à Ibrahima Kalil KABA ,l’actuel Directeur de cabinet ?

Attendons de voir !

Focus de www.actuconakry.com  / E-mail : actuconakry@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus