Arafat accusé d’avoir enceinté la copine de Sidiki Diabaté: Voici la version d’Arafat…Vidéo

Annoncé pour une série de spectacle en cette fin d’année 2016, DJ Arafat, la star ivoirienne du coupé décalé fait l’objet d’une grave accusation depuis quelques jours.

En effet, plusieurs médias ont relayé l’information selon laquelle, DJ Arafat aurait enceinté la femme de son homologue Sidiki Diabaté. Sur le réseau social Facebook, la rumeur avait pris une très grande ampleur. Mais c’est plus précisément, sur la page Facebook dans laquelle on retrouve les fans de Dj Arafat que l’information a été publiée. Il était écrit “Arafat Dj engrosse la femme de Sidiki Diabaté”.

Mais en réalité, l’information n’est qu’une intox, d’après les proches de l’accusé: la nouvelle a été publiée par le site infosnews. Un site qui permet uniquement aux utilisateurs de créer des blagues gratuitement et de les partager sur les réseaux sociaux afin de piéger leurs amis.

Arafat a lui même démenti ces accusations dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Mais l’intox de mauvais goût a réussi à faire le buzz, déclenchant de nombreux commentaires sur internet alors que Sidiki Diabaté qui sait qu’il s’agit tout simplement d’une intox a préféré ne pas en parler pour l’instant.

Selon Arafat Dj, c’est simplement un nouveau coup monté contre lui par ses détracteurs qui ont toujours été jaloux de son talent, son titre, ses trophées et qui sont prêts à tout pour le voir au fond du trou. Le site internet infosnews qui a permis de rédiger l’intox permet à n’importe qui de créer un article en ligne.

L’article est le plus souvent destiné à faire des blagues, mais il faut noter que ce site est parfois utilisé à des fins moins drôles.

1 commentaire
  1. bobiss dit

    si ces vrai sa ne va pas alor changeon
    .

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus