Guinée : Le Président Alpha Condé hué à Kaloum… ?, le DG de la CNSS Malick Sankhon promet ….

Au cours  de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel tenu ce samedi à son siège à Gbessia –aéroport, le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale s’est prononcé sur ce dernier acte d’injures ou propos déplacés qui se seraient produit contre le Chef de l’Etat à Kaloum (commune administrative de la capitale

« Nous, habitants de la Basse Guinée, notre première valeur c’est le respect du Chef. Personne ne doit  insulter ou manquer du respect à un chef.

Sachons qu’à partir d’aujourdhui, quiconque insulte Alpha Condé, s’il plait à Dieu, nous mettrons fin à cela parce que nous devons du respect au chef. Si nous sommes d’accord sur ça, vous habitants de Kaloum, je sais compter sur vous ,vous qui êtes à Tombo, sur la corniche, je compte sur vous, je ne veux plus  entendre que cela est arrivé à Kaloum parce que le Président de la République appartient à Kaloum. Kaloum ne doit pas donc accepter qu’on lui manque du respect, c’est vous qui devez donner l’exemple au reste de la population »

C’est sur cette adresse musclée que le patron de la CNSS a averti l’opinion nationale devant les militants et sympathisants du parti au pouvoir .

Bangaly K.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus